Ateliers collectifs – Juillet 2021

Ce mois de juillet 2021 est un retour à la normale pour les ateliers collectifs ! En maintenant tout de même le port du masque !
Parentalité, fratrie, handicap… petit tour de nos prévisions !
Pour toute réservation, vous pouvez m’envoyer un e-mail à marine.educaba44@gmail.com ou un sms au 07 66 21 11 67 !
Par souci de qualité d’intervention (et en accord avec les normes sanitaires) les places sont limitées ! Pensez à réserver.

Atelier Vie quotidienne (0-3 ans)

Dans les locaux de l’association Ailan, nous nous retrouvons pour échanger autour du quotidien avec nos enfants de 0 à 3 ans. Ce temps est avant tout un moment de partage, d’échange, où chacun et chacune, parents, grand-parents, nounous, tatas et tontons, a sa place.
GRATUIT. Inscription obligatoire.

Goûter Fratrie

A mon cabinet de l’Isle d’Espagnac, les frères et soeurs d’enfants différents (porteurs de handicap, hyperactifs, zèbres, hypersensibles…) sont accueillis pour partager et échanger autour des particularités de leur propre vie. A la recherche des points communs et différences, ce temps se termine par un goûter partagé.
20€ l’atelier, goûter fourni.
Inscription obligatoire.
Le port du masque est souhaité pour les plus de 6 ans.


Café Parent d’enfant différent

Être parent n’est pas un métier facile. Être parent d’un enfant différent ne l’est pas non plus.
Prenons un temps hors du quotidien pour se rencontrer, partager nos difficultés, nos victoires et nos conseils. Peu importe la différence ou l’âge de votre enfant, votre parcours mérite d’être partagé
GRATUIT. Inscription obligatoire.
En visioconférence.

Atelier Mes émotions, Outils faciles

Cet atelier à destination de tous les enfants se déroule à mon cabinet de l’Isle d’Espagnac. Les groupes sont constitués par tranche d’âge.

A la découverte de nos émotions, et celles des autres, nous trouverons ensemble des outils pratiques à mettre en place dans notre quotidien. Ce temps se termine par un goûter partagé.
20€ l’atelier, goûter fourni.
Inscription obligatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 7 =